Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
20 octobre 2015

Décider...agir.

Tant que l'endroit est accessible, après avoir retiré les restes des anciens rivets, je  fixe la plaque signalétique constructeur.

2015-10-20 DSC02266

Le travail sur la fourche est très salissant car l'une des fourches est bourrée de graisse. Je vais réinstaller celle d'origine, mais en récupérant les noix intermédiaires qui solidarisent les ressorts avec le T supérieur.

Sur un de mes bas de fourche la patte de fixation des tirants de garde boue était dessoudée...je sors le poste à l'arc. Nettoyage à la brosse rotative, apprêt, peinture gris métal.

2015-10-20 DSC02269

La fourche reçoit 2 couches de vernis

2015-10-20 DSC02267

Il ne faut pas oublier les accessoires, visserie, obturateurs, rondelles.

En particulier, pour le carburateur remonté en dilettante, le collier et les vis de cuve sont uniquement passés au vernis mat.

2015-10-20 DSC02268

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 506
Pages
Newsletter
Publicité