Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
11 juin 2016

Toujours des mauvaises surprises, mais l'exception confirme la règle

360 HONDA :

Je continue par remettre en état les éléments attenants à la fourche.

Ci dessous, le T supérieur et les supports de guidon (toutes ces pièces sont en aluminium) sont nettoyés à la brosse rotative. Ils seront recouverts d'une couche d'apprêt et de peinture noire satinée.

La boulonnerie chromée est nettoyée à la brosse rotative puis subit une couche de vernis brillant.

2016-06-11 DSC01255

Au cours du nettoyage du T inférieur, je m'aperçois que les butées de braquage sont "explosées". Faites chauffer le poste à soudure !

2016-06-11 DSC01256

 

Vendredi dernier j'ai reçu une lettre de la FFVE. Cette cernière m'a envoyé le certificat tant attendu. Comme je n'en avais jamais vu sur internet, voici comment il se présente:

Attestation FFVE 360 Honda mod

 Eh oui, c'est tout.

Il y a un beau cachet en surépaisseur que le scan ne permet pas de reproduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Pages
Newsletter
Publicité