Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
24 novembre 2016

Notice rampe de dépressiomètres

REGLAGE CARBURATION :

La rampe de dépressiomètres que je me suis procurée était livrée sans notice explicative.

Les recherches sous l'appelation dépressiomètre, réglage carburation...sur internet ne m'ont pas permis de trouver de notice. De plus, je me suis aperçu au cours de ces recherches, qu'aucun des sites marchands qui vendent le même matériel que le mien, ne fournissent de notice en français.

J'ai donc eu recours au subterfuge suivant: saisir ma recherche dans une autre langue:

La recherche avec "Vacuum Synchronizer" a porté ses fruits et j'ai pu accéder à une notice en anglais sur un site Danois.

Je viens de passer quelques heures à traduire puis à mettre en page cette notice que je vous propose en français.

Notice rampe dépressiomètre1

Notice rampe dépressiomètre2

Notice rampe dépressiomètre3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 554
Pages
Newsletter
Publicité