Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
22 août 2018

Retour d'expérience des vacances

Retour d'expérience :

Cet été, les 2 Honda se sont vues transportées en Lozère, puis en Ardèche.

Nous y avons parcouru environ 600 km sur les routes sinueuses et passablement encombrées.

Les motos se sont bien comportées et ne nous ont pas laissés sur le bord de la route.

Consommation de la 360: 6.4 l/100. Avec un réservoir de 11 litres, j'ai utilisé le compteur journalier car les stations services ne courrent pas les rues en Lozère.

Consommation de la 125: 3.6 l/100

Les HONDA dans les Causses

2018-07-30 DSC04000 Causse MEJEAN 2018-08-01 DSC04081c

Il convient tout de même de dire que l'expérience de l'année dernière (particulièrement celle concernant une côte à 14% inmontable avec la 125 du fait (entre autre) de sa première vitesse hyper longue) m'avait complètement échappée. J'ai donc regretté de ne pas avoir installé un pignon de sortie de boite plus petit. L'erreur est désormais réparée et je viens de commander un 14 dents (origine en 15 dents) chez un fournisseur que j'ai trouvé par hazard et qui me semble être un passionné de la rénovation des Honda. Voici son adresse : www.toutesbiellesconfondues.com/...et possibilité pour celui qui habite à proximité de COURCOUE (37120) d'enlever la marchandise sur place.

Nous avons profité de nos déplacements pour visiter quelques braderies et rassemblements:

2018-08-08 002

De ce fait , la remorque a reçu son cadeau de vacances: 2 amortisseurs neufs trouvés sur un stand achalandé en pièces de 4L.

2018-08-11 001

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Pages
Newsletter
Publicité