Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
15 juillet 2019

Avancement SIV

HONDA 1100 F:

J'ai effectué ma demande de certificat d'immatriculation le 12 juin et la dernière information que j'ai eue le 27/6 par SMS est la suivante:

 

2019-06-27 DSC04746m

Je me rends sur le site de l'ANTS et cherche à obtenir plus d'information.

"OU EN EST MON CERTIFICAT D'IMMATRICULATION ? " c'est la rubrique à servir sauf que, comme l'indique la petite fenêtre d'aide: Les ancienne immatriculations ne sont pas prévues.

2019-07-15 Capture

Je vais donc poser ma question par la messagerie interne de ce site qui m'annonce une réponse sous 48h.

Je reçois un accusé de réception qui m'indique la possibilité de collecter les renseignements au 3400....ce que je m'empresse de faire.

Le serveur vocal m'entraine dans les méandres d'un répondeur assez peu audible.....et enfin une opératrice me répond. Elle me demande une masse de renseignements (pour vérifier que je suis bien le demandeur ???), et enfin m'annonce qu'effectivement mon dossier est toujours en traitement. Elle va cependant mettre une alerte afin que mon dossier devienne prioritaire !

Y A PLUS QU'A .................ATTENDRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 514
Pages
Newsletter
Publicité