Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
29 août 2019

Aménagement de la table élévatrice

Ma table élévatrice est équipée de roulettes, mais autant elles sont pratiques pour la déplacer, qu'elles sont gênantes quand elles permettent à la table de s'échapper quand on installe une moto dessus. Il fallait trouver une solution pour que lorsque la table est "en bas", elle soit bloquée. L'installation réalisée est un prototype dont je vais juger l'efficacité dans l'avenir.

Le principe est de fixer une cale sous un des ciseaux d'élévation.

2019-08-28 DSC05096  2019-08-28 DSC05099

Au repos la table s'appuira dessus et les roulettes mobiles seront soulevées.

2019-08-28 DSC05100

En levant le plateau, les roulettes viennent toucher le sol et la table est de nouveau déplaçable.

2019-08-28 DSC05098

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis content d'avoir pu vous être utile.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Bonjour, mon courrier a étais avaler et j ai perdu mon message les tubes sont( POSER , EN APPUI ) sur la plateforme et serrer avec les anneaux d attache de la moto. Eux seront modifier X6 pour attacher la moto ou autre . AUCUNE SOUDURE NI MODIFICATION sur la table .merci et bonne journée J ATTEND DE VOUS LIRE .
Répondre
P
Bonjour , je vous remercie de votre réponse très rapide et me fier a vos dire. Sachant que je suis lu, je vais passer le message au constructeur . (SVP élargir les plateaux ou les extentions latérales )le maxi plateaux actuel vue sur le nett est de 1200 mm de largeur. Je parle bien de table élévatrice , Moto/Quad. merci
Répondre
P
Bonjour, Je me permet de vous demander, vous qui modifier vos table élévatrice . . J envisage l achat du modèle ou style( Dema france a 500 euros ) mais le problème c est que la largeur est insuffisante il me faudrait rajouter 30 cm de chaque coté . Est-il possible de souder par dessous 3 tubes de la largeur de la table , ( sans perturber la monte et la descente de celle -ci . Les extentions latérale ( tole strié anti glisse seront du principe de rallonge de table Repas . 2 tube l un dans l autre avec une goupille rapide pour éviter le déboitement . cette modif est pour un Quad kymco MXU 500. Je suis preneur de vos conseils . En attente de vous lire Accepter mes sincères remerciement et salutation. Bon DIMANCHE. SVP . réponse assez urgente .
Répondre
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 542
Pages
Newsletter
Publicité