Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
3 mars 2020

Finitions avant mise à la route

HONDA 1100F Super Bol d'Or:

La semaine passée, c'était la phase finitions et remise en configuration origine:

Le porte-bagages a été déposé, les clignotants ont été replacés

La durit de carburant a été remplacée, le réservoir alimenté

Les poignées de levage ont été posées

Le phare a été remis en place....avec bien du mal car il contient un nombre important de blocs de connexions qui ne sont pas très faciles à caser. D'autre part, le passage des faisceaux électriques est aussi conditionné par ceux des cables (accélérateurs, strarter, embrayage, compteur, compte-tours, durit frein avant). Le manuel de réparation m'a un peu aidé. Je pense que lorsque j'aurai à redéposer le phare, je prendrai soin de noter chronologiquement la position de chaque élément par rapport à ses voisins.

 La carburation a été synchronisée

2020-03-01 DSC05862

Le cache culasse a été resserré suite à la découverte d'une fuite d'huile.

Le silencieux a été repositionné (suite modifications des tubes du collecteur).

Pose de l'étiquette d'assurance....

 

La grenouille a changé de look. Souviens toi l'été dernier....

2019-06-12 DSC04577 1100F bol d'or

Eh bien la voici maintenant !

2020-03-01 DSC05863

2020-03-01 DSC05864 HONDA 1100F Super Bol d'Or

2020-03-01 DSC05865

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 340
Pages
Newsletter
Publicité