Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
28 juin 2020

Ma contribution à la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque 2020

Aujourd'hui c'est la JNVE 2020. Dans un contexte post COVID, aucune réunion n'a été organisée et la Fédération Française des Véhicules d'Epoque a opté pour une réunion virtuelle sur son site en laissant libre cours aux adhérents de montrer leur(s) véhicule(s).

Moi, j'ai opté pour une expo, sachant que la petite rue où j'habite est peu fréquentée et ne sera pas prise d'assaut par les aficionados de vieux véhicules.

Donc, affichage depuis hier matin au moyen de l'affiche officielle. Ce matin, présentation dans mon allée de garage de mes 4 dernières restaurations avec un affichage succint de leur identification.

DSC06141  DSC06142

DSC06143  DSC06144

DSC06145  DSC06146

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle expo, Gilles! Cela fait plaisir de les voir réunies devant chez vous!
Répondre
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 565
Pages
Newsletter
Publicité