Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
1 août 2020

Préparation du carénage CHAPLOT étape 9

HONDA 1100F Super Bol d'Or:

Modification de la bulle du carénage.

Lors des premiers essais, j'avais une sensation de vibration droite-gauche au niveau du casque. J'avais remarqué que la bulle de ce carénage était bien plus haute que celle du carénage donné par mon cousin Fabrice. Il m'est alors venu à l'idée de positionner (au moyen d'adhésifs) sa bulle sur la plus haute pour effacer la forme de becquet trop brutale.

2020-07-22 111941

L'essai routier semble concluant: je procède donc à la découpe d'une bande d'environ 6 cm.

2020-07-22 DSC06174

Les axes des rétroviseurs sont rendus plus serrants en leur rajoutant une rondelle fine (qui joue le rôle d'entretoise).

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 554
Pages
Newsletter
Publicité