Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
9 octobre 2021

Valootre rencontre ses abonnés à ARRAS le 09/10/2021

 Il y a 2 jours, je reçois sur mon téléphone une alerte m'indiquant que VALOOTRE a mis en ligne une nouvelle vidéo. Cette dernière s'intitulle: "J'organise ma première rencontre abonnés."

Vous me direz: Mais qui est ce VALOOTRE ?

Il se présente comme un motovlogueur. Mais qu'est-ce donc qu'un motovlogueur ?

Le motovlog ou motovlogue (néologisme provenant de la contraction de moto et de vlog) est un type de journal vidéo enregistré par une personne conduisant une moto. Les motovlogueurs peuvent publier leurs vidéos sur des sites web d'hébergement en ligne commeYouTube ou Dailymotion, faisant ainsi partie des vidéastes Web.

Je l'ai découvert en regardant sur YouTube alors que je recherchais des vidéos évoquant des balades moto dans le massif ardennais. Les vidéos que VALOOTRE met en ligne correspondent tout à fait à l'état d'esprit que je me fais du monde motard. Son parler franc et ses pointes d'humour, et parfois de sensibilité m'ont ammené à m'abonner et donc à recevoir une alerte à chaque mise en ligne d'une nouvelle vidéo.

Pour en revenir à cette vidéo, VALOOTRE lançait une "invitation" pour rencontrer ses abonnés ce samedi 9 octobre sur un parking à l'entrée d'ARRAS.

Du fait du délai court, le nombre d'abonnés répondant à cette invitation était complètement aléatoire. A 15h00, c'était environ 80 motards qui étaient présents.

20211009_145604

20211009_145646

20211009_152742

20211009_154400

20211009_154415

Après une prise de parole, VALOOTRE nous a convié à une petite virée sur les colinnes d'Artois.

20211009_161717

Notre point de chute était sur le site de NotreDame de Lorette ( nécropole nationale: cimetière militaire et mémorial français situé sur une colline, sur le territoire de la commune d'Ablain Saint Nazaire près de Lens).

2021-10-09 FBSAh19XEAIxo5-

C'est là que j'ai quitté cette joyeuse processsion et que j'ai pris la route du retour.

A bientôt VALOOTRE et encore félicitations pour avoir réalisé cette rencontre.

Toi qui lis mon blog, je pense que VALOOTRE va mettre en ligne le reportage qu'il a réalisé aujourdh'hui. Vite, va sur YouTube.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 554
Pages
Newsletter
Publicité