Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment je m'occupe
15 février 2016

Vers le bout du tunnel

Vendredi, je suis allé chercher la paire de sacoches dégotées sur "le bon coin".

Afin de finaliser la mise en place du porte bagages chromé, il m'a fallu effectuer du redressage à tout va. Aucune attache ne tombait en face des supports de la moto. J'ai donc redressé certains tubes au moyen d'un cric hydraulique de voiture afin de doser l'effort.

Samedi: temps de cochon: on va se faire la visite de la bourse moto rétro à WIEZE (entre Gent et Bruxelles).

Pas d'achat réalisé, mais un bon bol d'air rétro avec une expo vente de pas mal de machines anciennes.

Dimanche, montage des sacoches: Elles prennent de la place, attention à la prise au vent !

2016-02-14 DSC00663

La Peugeot a maintenant son look définitif; le tansad est seulement posé et pas fixé (l'assise est en mauvais état et nécessite une rénovation dont je n'ai pas encore décidé la teneur).

Dimanche après midi : essai sur route. Le résultat est mitigé. La moto roule bien, mais la vitesse de pointe plafonne toujours à 62 km/h au GPS. J'effectue tout de même une bonne balade de 17 km dans les villages avoisinants. La fiabilisation de l'allumage a porté ses fruits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment je m'occupe
  • Je partage au fil de l'eau avec vous mes réalisations (restaurations HONDA 360G, 125 PEUGEOT 57TC, 125 Honda TD, Honda 1100F super Bol d'Or, cyclo CYCMO) et vous donne d'éventuels conseils ou, tout au moins, mon retour d'expérience.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 587
Pages
Newsletter
Publicité